Constellations

familiales et systémiques

Dominique Fortier

Une approche unique visant à réconcilier le corps, l'âme et l'esprit contenant les mémoires transgénérationnelles par la vibration sonore et la sophrologie.

Video Poster Image

Centration guidée

La lignée maternelle

« Un pas vers toi, un pas vers moi » : est une centration guidée qui vise à pacifier certains élans interrompus qui ont pu avoir lieu dans le passé avec votre mère. Tout en favorisant à nouveau un mouvement vers l’avant et, en sa direction, il vous sera possible de refaire circuler ce lien significatif entre vous. La pratique de cet exercice a pour but de rétablir graduellement cette connexion avec la vie qui vous été transmise.

Exemples d’élans interrompus avec votre mère :

Mise en couveuse, placement chez une nourrice ou chez un grand-parent, décès d’un parent durant la grossesse, abandon, l’absence de la mère plus ou moins longue, adoption, événements dramatiques, indisponibilité de la mère, mémoires de violence et d’abus qui sont retransmisses, mère suicidaire, dépression, maladies, etc.

Pour qui ? Pour toute personne qui vit des difficultés relationnelles ou des problématiques d’engagement ou d’attachement. Toute personne qui vit une incapacité concernant la proximité avec les gens, que vous ayez une tendance à créer des drames, que vous êtes en recherche d’intimité constante mais, que vous la repoussez dès qu’elle est présente, que vous viviez des relations inadéquates parce qu’elles sont mieux tolérées, que vous êtes terrifié à l’idée d’être aimé, que vous refusiez de vous incarner pleinement, que vous ayez des conflits récurrents au travail et dans la vie privée, que vous ayez une problématique avec l’engagement ou au contraire que vous souffriez de dépendances affectives ou autres.

En résumé, toute personne qui souhaite s’aimer davantage et pacifier sa relation à soi et, aux autres.

 

ACHETER

Centration guidée

La lignée paternelle 

  « Tout Simplement » : est une centration guidée qui vise à amorcer un processus d’individuation par le biais de certaines prises de conscience liés à la relation avec le père.

La pratique de cet exercice a pour but de développer une conscience de soi-même plus approfondit pour atteindre une réalisation de « soi » authentique.

Devenir l’être unique que je suis réellement tout en ayant accès à mes ressources insoupçonnées et, aux forces invisibles disponibles à l’intérieur de ma lignée paternelle.

Pour qui ? Toute personne qui vit avec un sentiment de ne pas se réaliser pleinement, qui poursuit une quête qui ne ressemble pas vraiment à ses aspirations profondes, qui peut se sentir perdu, sans trop de re père ou isolé.

Toute personne qui ressent une sensation de flottement, une sorte de voile créant des limites à l’accomplissement de sa pleine autonomie et de sa liberté.

Toute personne qui souhaite réaliser le sens inné de son existence.

 

ACHETER

Dimanche 13 avril

Levis, Centre Osmose de 9h00 Ă  17h00

M'inscrire comme témoins ou représentants

M'inscrire comme constellés